18 contenus imparables pour ramener du trafic concernant la blog

Je sais que cela vous obsede. Votre trafic. A chaque fois que vous ecrivez un texte, vous pensez que ce va etre enfin le bon. L’article qui sera partage, commente, ainsi, qui vous amenera des vagues de visiteurs. Vous voulez que votre post vous propulse en sommets des resultats de Google. Vous voulez que 6 mois apres sa publication, il vous apporte encore et i  nouveau de l’audience….

Alors vous vous appliquez. Vous ecrivez en donnant le meilleur de vous-meme. Vous editez l’article. Vous publiez l’article. Vous envoyez un mail a la liste. Vous faites la promotion de ce contenu sur Facebook et Twitter. Et…

Votre courbe Google Anaytics reste plate comme la Belgique.

C’est tres courant. Bon nombre de blogueurs bataillent comme des malades pour attirer des visiteurs. La majeure partie choisissent la pire strategie : diffuser souvent. Au detriment de la qualite. Parmi les milliers d’articles qui sortent constamment sur le web, De quelle fai§on Realiser pour que celui-ci manii?re du lot ? C’est simple. En premier lieu, la contenu devra etre genial, different, pointu.

Ce dont vous avez besoin, c’est de contenu que les gens adorent. La, la post est lu, partage, commente. Certains types de contenus n’interessent personne. Les posts ennuyeux, qui font bailler. Meme si votre message est bon. C’est le plus cruel, a mon sens.

Les internautes ne semblent pas captifs et ils seront submerges d’informations. Aussi si votre que vous proposez est mal ficele, des visiteurs filent sur autre site et ne reviennent plus.

Un blog qui marche, c’est d’abord votre blog qui propose du contenu magnetique.

« La popularite ? C’est la gloire en gros sous ! » – Victor Hugo, Ruy Blas.

Je vais vous donner un serieux coup de main. Voici la liste des 18 types de concept Afin de amener du trafic concernant ce blog.

1. Ecrivez une etude de cas complete :

C’est quoi :

Probablement un des meilleurs aspirateurs a trafic. Ca consiste a appliquer une de vos methodes, ou astuces, concretement, ainsi, a decortiquer chacun des resultats. Ca roule extraordinairement bien Afin de deux raisons :

  • C’est applicable : vous aller montrer a toutes vos lecteurs comment atteindre la solution, nullement a pas. Cette categorie de concept reste donc 1 facilitateur. Vous montrez nullement a pas De quelle fai§on resoudre le probleme crucial de ces visiteurs. Notre valeur percue de ces articles est donc gigantesque. Le lecteur a devant lui une feuille de route, par etapes, a appliquer.
  • C’est prouve : une etude de cas est illustree de graphiques, de chiffres, cela amene d’une confiance. Les etudes de cas paraissent https://besthookupwebsites.net/fr/friendfinder-x-review/ excellentes en matiere d’autorite. C’est a l’oppose du genre d’articles qui disent « comment doubler ce trafic avant votre jour », qui ne reposent que via des lieux communs.

Comment Realiser :

Cet exemple reste un de mes preferes. Dans Ce texte, 1 expert du taux de conversion montre De quelle fai§on il a permis a le client, le blog Moz, de faire 1 million de dollars. Le plan de l’article est parfait, vous pourrez l’utiliser Afin de vos etudes de cas :

  • Presentez d’entree 1 graphique qui prouve le service ;
  • Presentez ensuite le probleme a resoudre ;
  • Presentez longuement le « De quelle fai§on faire », etape par etape, en illustrant a chaque fois avec des graphiques, des chiffres ;
  • Expliquez votre que vous avez appris de cette experience ;
  • Rajoutez votre appel a l’action Afin de les lecteurs.

2. Donnez la avis sur 1 livre :

C’est quoi :

Vous avez lu un livre dans la thematique de ce blog. Le contenu vous a estomaque. Soit par sa qualite, soit par sa mediocrite. Vous allez donc ecrire un texte qui va expliquer et cela vous a marque dans ce bouquin. Je vous deconseille d’effectuer une revue « tiede ».

Si vous voulez que votre texte sorte du lot, le mieux reste d’avoir un avis tranche en la matii?re. Si le livre reste votre traditionnelle (tel « Think and grow rich » de Napoleon Hill ou alors dans l’air un moment (tel « l’annee de 4 heures » de Tim Ferriss depuis certains annees), c’est encore mieux.

Les articles qui parlent des livres nos plus populaires sont forcement des aspirateurs a trafic, car ils sont recherches via Google.

Comment Realiser :

Le plus pertinent est de reprendre les idees et les arguments principaux du bouquin. Vous pouvez aussi nos encenser ou les critiquer. Amenez a chaque fois des arguments bonnes. Vous pouvez aussi simplement appliquer les conseils du livre, et expliquer ce qui marche ou jamais dans votre cas. Vous mettez dans la position du cobaye, ainsi, vous partagez les resultats avec toutes vos lecteurs.

3. Faites du branding avec le nom de vos methodes :

C’est quoi :

Cela consiste a donner un nom original aux methodes que vous creez sur la blog. Ca fonctionne car vous allez ressortir du lot. Vous allez i?tre votre phare au milieu d’un ocean de blogueurs. Cela va vous imposer sur ce marche. On dira « c’est votre que recommande Notre technique bidule du blogueur machin truc ».

Prenons un exemple, des tas de blogueurs expliquent De quelle fai§on ameliorer ce SEO. Rien ne des differencie. Mais si vous appelez votre technique SEO la « methode catapulte », vous devenez immediatement bon nombre plus visible. Le nom de « technique catapulte » est en general partage, commente.

Comment Realiser :

Soyez originaux ! Le mieux est de reprendre une image connue, qui va frapper les esprits. Si la blog est sur les finances personnelles, vous n’allez jamais creer votre file qui s’appelle « la methode de fructification de ce epargne avec une assurance vie » mais «la technique du Mont Everest ».

Notre mont Everest, tout le monde sait que i§a monte reellement tres bas. Alors on imagine beaucoup que ce que i§a represente Afin de vos finances et la epargne, non ? Ce nom sera repris sur le net, participant ainsi a accroitre la autorite sur votre niche. Donc ce trafic.

4. Mettez 1 concept « rien a voir »:

C’est quoi :

Voici comment creer un petit buzz rapidement. Vous allez publier un concept qui n’a rien a faire via votre thematique. Un concept qui vous fasse apparaitre comme plus humain, plus accessible. Vos lecteurs vont le partager car ce concept va etre decouvert comme decale, authentique.

Entre autres, le blogueur americain Jeremy Shoemaker cause de marketing online (et de facon assez trash). Un jour, il a publie une video YouTube qui n’a rien a voir, dans laquelle il porte simplement un T-shirt lumineux. Plus de 16 000 vues. Correctement plus que l’ensemble de ses videos habituelles qui tournent autour de 8 000.